mardi 4 juin 2013

ubuz sac longchamp pfoj sac longchamp

Achats en ligne Soars Les charges d'analystes estiment que les consommateurs chinois sont réticents à générer via des achats sur Internet simplement parce que, culturellement parlant, ils sont vraiment épargnants conservateurs qui refusent d'acquérir sur la cote de crédit. Ils pensent que le commerce électronique ne sera pas faire le travail en Chine; ses distributeurs de méfiance des citoyens car ils craignent le piratage et inadéquate exceptionnel. De ce fait, les Chinois auront besoin de sentir un produit juste avant de le payer. Je sens ces analystes sont erronés. Information historique semble être d'aider leurs arguments. Un exemple en est, le taux d'épargne nationale planent autour de 40%, nettement inférieur à 5% de la sac longchamp population possède des antécédents de crédit des cartes à jouer, et les achats de sites Web d'entreprise à client chinois représentent moins de 1% de l'Amérique de 127 milliards de dollars en 2007 monde en ligne bénéfices. La plupart des fournisseurs multinationaux ont utilisé le world-wide-web pour commencer à vendre des stratégies et aussi pour garder une trace de leur réputation sur la ligne entre 260 millions les internautes chinois fait de solliciter ou promouvoir le commerce électronique. Mais un profond considèrent évolution des tendances démographiques montre la vérité derrière la relation de la Chine avec des achats basés sur Internet est de loin beaucoup plus complexe. Dans des interviews de Chine Promouvoir sac longchamp soldes équipe d'étude (CMR) a mené avec cinq cents adultes plus jeunes vers l'âge de dix-huit ans et 32 ​​dans six régions métropolitaines à travers la Chine, près de 80% des répondants ont affirmé qu'ils avaient produit une web choisir tandis que dans le passé 6 mois. La grande majorité prévue à commander un petit quelque chose encore une fois dans le trimestre à venir. Soixante% ont dit qu'ils n'étaient pas mettre de côté un capital dans les comptes d'épargne dont ils avaient utilisent une carte de pointage de crédit pour les achats nets s'ils ont connu un seul. Nos conclusions recommandent c'est un manque de pointage de crédit cartes à jouer ainsi que http://saclongchampfr.canalblog.com d'autres sélections de paiement, bien que l'aversion culturelle habitude d'acheter sur le Web, ce qui a réduit la croissance du e-commerce en Chine. Même si le dilemme de paiement est de résoudre par lui-même. L'utilisation des cartes de note de crédit est en plein essor comme les institutions bancaires nationales comme institution financière de la Chine et China Merchants Bank déployer entreprises axées sur les acheteurs dans les petites villes de taille de la Chine. Nous comptons sur la quantité de cartes de crédit en Chine pour améliorer quintuplé, passant de 56 millions à l'arrêt de 2006 à 250.000.000 de la conclusion de l'année 2013. La volonté de la jeunesse chinoise de s'appuyer sac longchamp sur sur Internet achète couplé avec l'explosion à l'intérieur de la quantité de cartes à jouer de crédit envoie une information transparente: les entreprises pourraient avoir besoin de considérer profit de cette amélioration. Tout simplement parce que le dépensant des jeunes peuples est le moteur de la croissance détail de la Chine - 20% en 2008 - les entreprises peuvent se concentrer sur ce groupe démographique. Médias allemand Bertelsmann grand n'a pas tenu compte de cet avis. Ses entreprises chinoises souffrent donc, et la petite entreprise il n'ya pas longtemps volets clos 36 librairies dans 18 villes chinoises. L'organisation était en Chine pour obtenir une dizaine d'années, la promotion correctement son attrayant et sac longchamp vêtements à des prix compétitifs par catalogue de vente par correspondance pour les femmes dans les grandes villes de la Chine. Lorsque les dirigeants de l'entreprise maîtrisé leur cible démographique a investit plus de temps sur internet et que les dames de villes de plus petite taille ont été également commander leurs solutions, ils ont décidé de soutenir et d'encourager le achète le web. En un seul 12 mois, car l'utilisation de ce nouveau système, 3S a vu son large double revenu Web mondial. Le détaillant estime ventes de produits en ligne pourraient représenter 50% de ses ventes de produits entiers avec la conclusion de l'année 2008. Robe-chemisier éléments appropriés équipe de mens sac longchamp (PPG) est un fournisseur supplémentaire qui comprend reconnu et a profité de la faim toujours croissante de la Chine pour les achats sur Internet. PPG a vu qu'elle pouvait obtenir la reconnaissance de modèle populaire par le biais du marketing internet agressive et ventes et des profits basés sur le Web encore plus sans délai qu'il ne pouvait en utilisant les magasins de brique et de mortier. En commercialisant des chemises facilement abordables, de signer endosseurs de star et se concentrer sur cellules jeunes hommes aspirants et vers le haut, les cols blancs, PPG a été en mesure de réaliser traction apparemment tout de suite. La société a vendu dix, 000 chemises sur longchamp pas cher une base quotidienne vers la fin de 2007, un pour déterminer les 50 situations plus par rapport à la période comparable en 2006. Par comparaison, le premier fournisseur de chemise de la Chine, Youngor, qui suit un produit d'opportunité conventionnel selon les commerçants, a acheté un approchées 13.000 chemises chaque jour pendant toute la durée de la période de temps similaire. PPG est rapide gagne du terrain partout dans le tout un tas de modèles plus établie. Ces entreprises sont localisent la réussite fournir en ligne en raison du fait que leurs clients potentiels font confiance à leurs biens, ils ont des procédures de retour et solides lui permettent d'être pratique pour les sac longchamp gens à résoudre des différends ou des problèmes sur l'Internet via achète. Les clients chinois sont intéressés par l'achat de via internet, peu importe si elles ne l'ont pas terminé avant le moment où, chaque fois qu'ils éprouvent pas de soucis, ils peuvent sans doute continuer à faire des achats en ligne. Lors d'entretiens avec CMR, le peuple chinois ont indiqué que, étant donné qu'ils croyance d'un vendeur, ils vont sélectionner des objets à prix élevés via internet. J'ai commandé un 1 $, cinq cents sac Louis Vuitton, initialement achetés en Europe, à partir de l'internet sur Taobao, parce que les fournisseurs ci-dessous ont pas de charge», un 26-year-old femmes en col blanc longchamp pas cher individu à Shanghai déclaré. Et plus de 40% des hommes interrogés ont expliqué qu'ils pourraient utiliser encore plus de 500 $ via le Web pour obtenir de l'électronique quand ils fiables du vendeur. Certains critiques ont fait valoir que les clients chinois villégiature de ligne achète juste pour les bons objets de valeur, tout comme un livre ou un DVD. Mais le succès de ces entreprises dans la fourniture de vêtements - un produit ou un service que les acheteurs beaucoup plus conservateurs peuvent demander au toucher ou essayer de bien avant d'acheter avancé - prouve la sophistication élever des acheteurs chinois, leur commodité développement des achats en ligne que l' ainsi que longchamp pliage pas cher leur volonté de débourser des sommes considérables pour les marques qui ils ont confiance.
Related articles:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire